Nos Réalisations & Les Artistes

Il nous ont fait confiance

 

Nameless

Nameless est un groupe habitué de nos studios. Souvent de passage pour enregistrer leurs maquettes ainsi que pour travailler avec nos équipes sur leurs arrangements, il nous ont aussi confié la production de quelques-uns de leurs produits finaux comme l’enregistrement et le mixage de leur single « IDK » à retrouver ici.

« Nameless est un jeune groupe tant par sa formation que dans la moyenne d’âge des quatre membres. Originaire de Meaux le groupe évolue dans un style alternatif. Reprenant les rythmiques de la Funk Music et le son d’un rock vintage des années 70, le groupe affirme progresser dans un style funk-rock. »

Les retrouver

         


Fabien Poissy

Fabien nous fait confiance pour travailler avec lui sur les arrangements et l’enregistrement de ses maquettes en vue d’un prochain album.

« Quand l’écriture est une urgence, chaque mot porte en lui son histoire…
Fabien POISSY, ex chanteur du groupe Anti-D, se lance désormais dans son projet solo. Son énergie rock et sa sincèrité sont autant de valeurs qu’il défend dans ses compositions que sur scène. Première partie de Julien Doré, en mai 2018, Fabien nous livre ses textes, sensibles et percutants, qui nous renvoient à des artistes comme Dominique A, HIGELIN ou Benjamin BIOLAY. »

Retrouvez son premier EP ici

Le retrouver
         

Bruno Karnel

Bruno nous a fait confiance pour l’enregistrement et la captation vidéo de son album live « Evaporation des voix off ». Il sera de retour dans nos studios très prochainement pour l’enregistrement et la production de son prochain album.

« Enivré de pisco et de raki, le rock nomade de Bruno Karnel est un mandala où les guitares dansent la sarabande avec la mandoline ukrainienne, le charango péruvien, le saz turc. L’oreille curieuse retrouvera des échos de Thiéfaine, de Peter Hammill ou de Dead Can Dance – parfois un je ne sais quoi des premiers Anathema. »

Retrouvez un extrait de son live enregistré au studio ici

Le retrouver